Nos rédacteurs partagent leurs traditions de vacances préférées

click fraud protection

À quoi ressemblent les vacances de 2020 ?

Des millions d'entre nous se posent la même question: où est la célébration dans une année qui a tant pris à tant de personnes ?

Quand ce ne sont pas seulement les blizzards qui nous retiennent à la maison, et quand la musique des fêtes brise plus de cœurs qu'elle n'en répare, nous feuilletons le livre photo de nos souvenirs pour des saisons plus joyeuses. La clé pour notre résilience cette année est de chérir ces souvenirs qui nous fondent, d'être tendre envers notre chagrin, et à réchauffe nos cœurs avec l'espoir que ces bons moments reviendront. Et peut-être, quand ils le feront, ils seront d'autant plus doux que nous comprenons maintenant la douleur de les manquer.

Même dans l'équipe The Good Trade, puisque nous nous sommes surtout vus à travers une fenêtre Zoom cette année, nous cherchons des moyens de nous connecter pendant cette saison. Aujourd'hui, nous partageons tous nos traditions de vacances préférées, passées et présentes, alors que nous espérons une nouvelle année pleine de connexions. Assurez-vous de partager vos propres traditions de vacances préférées dans le

commentaires ci-dessous, et de toutes nos familles à la vôtre: joyeuses fêtes. 💛

—Alyssa—
Responsable social et communautaire

Nos traditions familiales n'ont pas beaucoup changé depuis mon enfance. Heureusement pour la famille, mes frères et sœurs et moi avons tous décidé de rester dans le sud de la Californie, nous pouvons donc généralement nous réunir (avec plus de 40 tantes, oncles, cousins, amis, etc.) chaque année.

Notre matin de Noël a plus ou moins le même aspect depuis que j'ai environ sept ans. Je n'arrive pas à dormir la veille, je réveille mon jumeau à 7h30 (ce n'est pas sa partie préférée, je peux vous le dire), nous courons à côté et sautons sur mon frère aîné - pas sa partie préférée - avant d'emménager dans la maison de mes parents chambre à coucher. Nous nous empilons sur leur lit (cinq adultes, un matelas queen size… semblable à Twister) et ouvrons des bas avant de descendre et de préparer notre petit-déjeuner traditionnel de Noël d'Æbleskivers. Je ne sais pas exactement comment la tradition est née - nous ne sommes même pas danois! Mais c'est amusant d'apprendre à mes plus jeunes nièces et neveux comment les remplir et les retourner, avant de se réunir autour de la table pour un grand petit-déjeuner en famille.

Cela a toujours été notre tradition familiale d'offrir à ma mère une décoration de Noël et une décoration du Père Noël. Nous passions des heures à parcourir les marchés vintage.

Depuis que nous sommes petits, notre tradition familiale a toujours été d'offrir à ma mère une décoration de Noël et une décoration du Père Noël dans le cadre de notre cadeau. Nous passions des heures à parcourir les marchés vintage, à faire du shopping en ligne (TY Etsy !) et à chercher des options intéressantes chaque fois que nous sortions de la ville. Je suis l'un des cinq enfants, dont deux ont maintenant leurs propres enfants, vous ne pouvez donc qu'imaginer à quoi ressemble la collection du Père Noël. Étant donné que mes parents ne sont qu'à environ 45 minutes, je descends généralement pour décorer avec eux quelque temps après Thanksgiving, et j'aime réfléchir à chaque décoration et ornement de Noël au fur et à mesure qu'ils montent. (Laissez-moi vous dire que le fait que ma vie soit organisée à Santas rend mes années emo vraiment évidentes.)

Le reste de notre journée de Noël est un peu flou, car nous accueillons toujours les membres de notre famille élargie pour un grand dîner de Noël. C'est bruyant, peut-être un peu lourd sur les coulées, et je ne l'aurais pas autrement (sauf cette année, bien sûr).

—Amy Ann—
Co-fondateur et PDG

La période des Fêtes est la période la plus magique de l'année. J'ai tellement de bons souvenirs de taille d'arbres, de cadeaux, de jeux familiaux, de nourriture et de plaisir. Malgré notre part de chagrins et de pertes au fil des ans, les vacances ont été et restent un moment joyeux pour ma famille.

Nous laissions des cadeaux de vacances sur le pas de la porte de nos amis et de notre famille élargie, sonnions à leur porte et *courions*.

Enfant, notre tradition familiale préférée était le bon ‘ol Ding Dong Ditch avec une touche de cadeau de Noël. Nous laissions des cadeaux de vacances (généralement des biscuits de Noël faits maison) sur le pas de la porte de nos amis et de notre famille élargie, sonnions à leur porte et. C'était un jeu pour tous car les destinataires des cadeaux couraient hors de la maison et essayaient de nous attraper et de nous taguer. Cela a dû être plutôt mignon de voir quatre enfants potelés en habit de neige courir dans les conditions hivernales et s'échapper vers notre voiture de fuite - qui était, bien sûr, une fourgonnette. Des blessures étaient subies chaque année, mais c'était une délicieuse tradition que mes parents avaient commencée avant d'avoir des enfants et qui s'était poursuivie jusqu'à ce que nous soyons tous adultes.

Mon mari et moi avons commencé nos propres traditions sucrées, l'une de mes préférées est une date annuelle de patinage sur glace à la patinoire de Los Angeles Pershing Square. Nous n'irons pas à la patinoire cette année à cause du COVID et du fait que je serai enceinte de 9 mois fin décembre (Je n'étais pas coordonnée au départ !), mais j'ai hâte d'inclure notre fille dans la tradition dans les années à venir.

—Héna—
Éditeur

Ayant grandi dans un foyer indo-américain de première génération, nos traditions de vacances pourraient être mieux décrites comme « Un pour les efforts. Parce que Diwali était une affaire beaucoup plus importante, ces efforts timides étaient plus pour moi que pour n'importe qui d'autre. Donc, chaque année, nous avons suspendu des lumières dans notre cour, installé le faux arbre avec des ornements excessivement colorés, et mes parents nous ont fait plaisir avec « Qu'est-ce que le Père Noël devrait t'offrir? sachant très bien que c'était "Dites-nous simplement, que devrions-nous vous acheter?" (Désolé pour tous ceux dont je suis la bulle éclatement!)

Mon père et moi achetions toujours un énorme sac et le faisions nuit après nuit jusqu'à ce que nos ongles se fissurent.

Au moment où je suis entré dans l'adolescence, j'ai adopté pleinement les traditions des fêtes parce que personne d'autre ne le ferait vraiment. Je voulais faire l'expérience de la magie de Noël, avec des tas de cadeaux, assis devant notre cheminée en s'imprégnant de toutes sortes de films de vacances et en sirotant des chocolats chauds. Et la seule tradition que nous avons faite chaque année est de faire des châtaignes. Nous ne les faisions pas rôtir ~sur un feu ouvert~ mais mon père et moi achetions toujours un énorme sac et les faisions nuit après nuit jusqu'à ce que nos ongles se fissurent. La moitié du temps, les châtaignes étaient moisies ou pourries de toute façon, mais c'était la tradition qui comptait.

Maintenant que mon mari et moi avons vécu ensemble ces deux dernières années, nous avons commencé à construire nos propres traditions afin que je puisse continuer à célébrer comme j'en ai toujours rêvé :

• Le sapin de Noël monte début novembre (ne me @ pas) plein de lumières scintillantes et d'ornements blancs et dorés. Nous ajouterons généralement un ornement sentimental chaque année.

• Nous lançons ensuite la saison des fêtes en regardant "Love Actually" et "Elf", avec des chocolats chauds, des guimauves gourmandes, de la cannelle et de la crème fouettée. Ensuite, chaque week-end, nous nous blottissons sous notre couverture en gros tricot en regardant des films de vacances plus récents et sans doute meilleurs.

• Nous visitons tous les types de marchés de vacances possibles, y compris à Jersey City et à Bryant Park à New York, le marché le plus magique pour célébrer les petites entreprises.

• Je choisis minutieusement des cadeaux bien pensés pour tous les membres de nos familles pendant que mon mari les emballe gracieusement et que nous jouons de la musique de vacances jazzy.

• Pendant les vacances, nous partageons notre temps entre les maisons de nos trois familles, chacune pour un repas différent, ce que nous sommes reconnaissants de faire puisque tout le monde vit à seulement 45 minutes. Nous nous présentons avec des friandises festives, échangeons des cadeaux et nous livrons à un assortiment de repas de Noël non traditionnels.

La liste est longue, mais pour l'essentiel, je savoure chaque instant entre le 1er novembre et le 31 décembre. À l'avenir, lorsque nous aurons de la place pour une table à manger et que ce sera à nouveau sûr, je serai également le premier à organiser le dîner de Noël, avec un menu à thème, des boissons, une décoration et tout. Y compris quelques châtaignes, bien sûr.

—Danielle—
Responsable des partenariats

Avec plusieurs vidéos personnelles teintées et granuleuses pour preuve, j'ai passé de nombreux matins de Noël de mon enfance à ouvrir mes cadeaux sur caméra aux côtés de ma sœur aînée, devant notre arbre orné et remerciant les expéditeurs - à l'invite enthousiaste de mes parents - un par un. (Les images ne sont jamais revenues aux donateurs pour leur propre visionnement mais, hélas, la tradition !)

Le déballage des cadeaux était toujours rythmé par les mêmes albums de Noël: The Jackson 5, Bebe & Cece Winans, Mariah Carey, et le Salsoul Orchestra - que j'ai tous trouvés depuis sur Spotify et que je joue toujours chez moi chaque année à l'approche des vacances saison. (Il y a quelques années, ma mère m'a aussi offert à une larmoyante son vinyle Salsoul original 😭.)

Plus spécial qu'une étoile au sommet d'un arbre était une assiette décorative peinte à la main représentant des personnages de "It's a Wonderful Life".

Plus spécial dans notre maison du New Jersey qu'une étoile au sommet d'un arbre, cependant, était une assiette décorative peinte à la main qui se trouvait au-dessus de notre cheminée chaque année. représentant des personnages du film de Noël préféré de mon père, "It's a Wonderful Life". Ma mère a aussi toujours décoré la maison avec des poinsettias, et le fait encore.

Comme mes parents ne sont plus ensemble et que je vis maintenant à l'autre bout du pays, les traditions sont plus difficiles à maintenir, mais mon compagnon et j'en ai créé quelques-uns: nous ouvrons toujours un cadeau la veille de Noël, nous préparons un café ou un chocolat chaud (ce qui nous aide à faire semblant qu'il fait "froid" à Los Angeles 🙄), et cuisinez, cuisinez, cuisinez - jamais de recettes que nous maîtrisons, mais toujours de nouvelles que nous sommes ravis de découvrir.

—Kayti—
Éditeur

Je suis une ventouse pour les traditions et les rituels, donc les vacances sont l'une de mes périodes préférées de l'année. Ayant grandi dans les montagnes avec un père qui idolâtrait Clark Griswold, Noël dans notre maison était toujours grand et lumineux, et l'arbre abattu était excentrique, à la fois en taille et en décoration. Disons simplement qu'il fallait une échelle pour accrocher des ornements sur la moitié supérieure.

L'arbre abattu était convenablement extravagant, tant par sa taille que par sa décoration.

Comme je viens d'une famille plus nombreuse (trois frères et sœurs et de nombreux cousins), nous nous réunissions souvent avec des parents, tout le monde s'entassant dans la même maison et dormant sur des matelas pneumatiques et des canapés-lits. Grand-mère offrait toujours à tout le monde des pyjamas assortis pour le réveillon de Noël. Ce furent certaines de mes années préférées car tout était chaotique et excitant, tout comme dans la maison des Griswold.

Mais ma tradition de vacances préférée appartient au passé, maintenant que mes frères et sœurs et moi sommes adultes et préférons de loin notre sommeil. Quand nous étions petits, nous dormions tous les quatre dans la même chambre la veille de Noël, regardant des films de vacances ou chuchotant des histoires jusque tard dans la nuit. Puis, quelque temps après que la maison se soit calmée, nous allions ensemble dans le salon sur la pointe des pieds pour voir ce que le Père Noël nous avait laissé. Nous regardions dans nos bas, rapportant parfois des bonbons ou de petits jouets dans la chambre. Là, nous attendions ensemble avec impatience que le soleil se lève et qu'il soit temps de réveiller Papa et Maman (mes pauvres parents 😫). C'était un secret de frère, même si je suis sûr que mes parents ont toujours su ce que nous faisions.

-Emilie-
Rédacteur en chef

La veille de Noël, quand je la passe avec ma famille dans l'Indiana, commence toujours par une messe catholique qui nous laisse tous sentir l'encens. Ensuite, nous conduisons au centre-ville pour admirer l'immense installation lumineuse du Père Noël qui décore ma ville natale depuis 1940 (vous pouvez la voir ici, même si Internet ne lui rend pas justice). Ensuite, ma partie préférée, nous rentrons à la maison, regardons un film de Noël et échangeons de petits cadeaux que mes frères et moi avons faits ou achetés l'un pour l'autre. C'est toujours une soirée pleine d'anticipation pour le lendemain matin, mais aussi tellement festive et ancrée d'être les uns avec les autres.

Maintenant que je vis loin de ma famille et que les vols de retour vers l'Indiana deviennent difficiles pour le budget pendant la ruée vers les vacances, mon mari et moi créons nos propres traditions de vacances. Les années normales, les parents de nos amis nous invitent à des dîners de vacances, où ils nous nourrissent et partagent de longues histoires sur leurs expériences dans l'industrie cinématographique. Nous sommes toujours accueillis comme faisant partie de leur famille chaque fois que nous y sommes, ce que je chéris.

Nous jouons de la musique jazz toute la journée pendant que nous mijotons un bouillon de ramen maison et préparons des desserts de vacances.

Le jour de Noël, quand il n'y a que nos lapins et nous, nous jouons de la musique jazz toute la journée pendant que nous mijotons un bouillon de ramen maison et que nous préparons des desserts de vacances. L'année dernière, nous avons réussi à faire cuire une douzaine de pains de babka au chocolat pour les expédier à travers le pays à nos familles et j'ai l'intuition que nous ferons quelque chose de similaire cette année.

Nous buvons des boissons festives, prenons une photo de famille avec nos lapins, jouons à des jeux de société et de cartes et nous asseyons sur les marches de notre appartement pour profiter du calme paisible de Los Angeles. Si nous décidons de nous offrir des cadeaux, nous les ouvrirons, même si cette année, nos cadeaux les uns aux autres sont notre présence (nous sommes tous les deux des gens beaucoup plus "du temps de qualité"). Fondamentalement, ma tradition préférée actuelle est de CHILL. C'est différent de ce que j'étais quand j'étais enfant, mais cela remplit toujours mon cœur de joie et d'optimisme pour la nouvelle année à venir !

🎁Partagez vos traditions de vacances préférées dans les commentaires ci-dessous! 🎁

LECTURE CONNEXE

6 tendances bien-être qui valent la peine d'être essayées pour la nouvelle année

Habitudes saines pour la nouvelle annéeVous cherchez à rafraîchir les choses en 2019? Avec une nouvelle année vient de nouveaux objectifs, habitudes et tendances. Bien qu'il s'agisse en grande partie de bruit blanc et que le battage médiatique pou...

Comment la nourriture, l'agriculture et la mode sont plus connectées que vous ne le pensez - The Good Trade

Présentation de Farm-To-FashionNous aimons tous visiter les marchés fermiers. Être à l'extérieur, voir les produits de saison et rencontrer les agriculteurs qui cultivent nos aliments nous donnent l'impression d'acheter quelque chose de frais et d...

Activisme en vedette — The Good Trade — The Good Trade

Un activiste et écrivain pour le climat partage 11 tendances que nous pouvons observer pour garder espoir quant à l'avenir de notre planète en 2022, de l'éducation intersectionnelle à l'environnement aux investissements dans les énergies renouvela...